Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✣ le staff de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The King

The King

♔ first of his name
le grimoire

✣ Messages : 52
✣ Date d'inscription : 20/04/2014

✣ le staff de rêve Empty
MessageSujet: ✣ le staff de rêve   ✣ le staff de rêve EmptyLun 12 Mai - 15:33

Les administratrices

rohesia vane aka HOON.



HIYA! Donc voilà, Hoon, c'est mon petit surnom. Vous pouvez m'appeler Hoon ou Rohesia ou Maitresse Vénérée, ça dépend de mon humeur. J'ai dix-neuf ans, je vais sur mes vingt et je suis en licence Informatique. Je suis la co-fonda avec ma chère et tendre morrow. On a eu cette idée en buvant des bières donc ça en dit long -ou pas- sur nous, déjà. Je suis joignable le plus clair de mon temps donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou quoi que ce soit.
Ici je vais m'occuper de vous surveiller tel un faucon -non, en fait je vais me reposer sur mon trône tandis que mon équipe fera tout le boulot ✣ le staff de rêve 3700738534 Mais j'espère que vous vous plairez dans l'ambiance de notre forum. Des bisous tout plein, et à bientôt sur Rhywnor. ✣ le staff de rêve 3553700899


eira pelenat aka MORROW.



Hola gente!
Moi c'est morrow., enfin c'est pas mon vrai nom mais c'est le pseudo sous lequel vous pouvez me retrouver sur par mal d'endroits de la toile. Mon vrai prénom est classé document top secret. J'ai dix-neuf ans, bientôt vingt, et c'est moi qui ai eu l'idée de ce petit forum avec Hoon à la terrasse d'un Frog Café (voilà pour l'anecdote super intéressante z'avez vu)
Je m'occupe principalement des codes, donc si y a un truc qui va pas c'est à moi qu'il faut le dire (et après j'enfile mes gants et j'essaye de réparer mes conneries, mais ça marche pas à tous les coups je suis pas Einstein version codage).
Sinon, je suis plutôt présente, vous pouvez me poser vos questions à toute heure. Je suis un peu grammar nazi sur les bords, j'aime pas les fautes d'orthographe (la filière de lettres modernes qui déteint sur moi) mais je suis gentille -quand je veux.  


XXX aka MELALULY.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ultricies vulputate rhoncus. Nam pharetra elementum magna, ut gravida magna pellentesque posuere. Morbi pretium, lacus a blandit tempor, tellus ante viverra augue, eget tincidunt dui augue sit amet urna. Vestibulum enim libero, scelerisque vel libero eu, tristique pharetra turpis. Sed vulputate neque in enim blandit, interdum euismod diam aliquet. Aenean eget odio consectetur, dignissim erat in, luctus nisl. In posuere convallis purus sit amet vehicula.

Cras venenatis arcu ipsum, sit amet cursus ante laoreet in. Nullam tempor ultrices vehicula. Ut congue, metus eu pretium ullamcorper, metus nulla tempus sapien, vitae vulputate lectus elit a odio. Morbi sollicitudin ante sit amet dui cursus consequat. Vivamus imperdiet magna vel ultricies bibendum. Mauris at neque in massa eleifend cursus. Mauris quis mi ut nibh scelerisque dignissim. Phasellus id placerat lectus. Donec rutrum leo sit amet augue scelerisque adipiscing. Donec magna sem, sodales eget erat sed, mattis rutrum neque. Donec aliquet varius aliquam.
Revenir en haut Aller en bas
https://falling-kingdoms.1fr1.net
 

✣ le staff de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LE BLABLA ADMINISTRATIF
 :: Avant est un pays magique
-