Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses
Daragor Empty
 

Daragor

 
Derniers Messages

Le Nord

Presque inhabité en raison du climat difficile que l'on y retrouve, le Nord se compose de montagnes de glace et des fjords. On retrouve cependant quelques villages égarés au milieu des tempêtes de neige. Le peuple du Nord est un peuple sauvage et peu hospitalier et les habitants préféreront vous laisser mourir de faim et de froid plutôt que de vous ouvrir leur porte.


Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Plaines d'Helannen

Les plaines d'Helannen occupent la plus grande partie du territoire de l'île principale. Longues étendues vertes, surmontées de quelques collines, on parvient au sommet assez aisément. L'air y est frais et on retrouve de nombreux animaux au détour des nombreux chemins qui sillonnent le paysage. Quelques fermes et villages ruraux se côtoient mais les plaines ne sont pas l'endroit où la démographie est la plus importante. Les distances à parcourir sont très longues et la terre capricieuse ne permet pas de construire de trop grandes citées.


Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Forêt du Nord

La forêt du Nord, aussi appelée Owinik, se trouve à la bordure entre le Nord glacial et les plaines d'Helannen. Elle abrite de nombreuses espèces d'animaux sauvages mais aussi des espèces magiques qui ont fuis le sud de l'île pour aller se réfugier dans les terres froides. Cette forêt est presque inexplorée par les êtres humains n'osant pas s'aventurer à travers les cimes enneigées de ces arbres millénaires.

Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Forêt de Slyet

Plus belle forêt et la plus importante de toute l'île, la forêt de Slyet s'étend sur toute la partie ouest de Daragor. Notamment connue pour ses racines magiques, tous ceux qui la traversèrent sont d'accord pour dire que les arbres renferment une puissance magique et des secrets antiques. Elle est le refuge des druides et des nymphes. Cependant, la partie la plus profonde de la forêt est très rarement explorée, la magie qui s'y trouve étant bien trop forte pour que de simples mortels puissent s'y aventurer.

Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Forêt d'Iborg

Havre de paix pour toutes les espèces, animales ou non, ses arbres nourrissaient la population. Seulement, durant et après la Grande Guerre, une magie sombre s'est abattue sur les racines et les troncs. Désormais, la forêt n'est plus accueillante, regorgeant de bêtes dont la seule vue peut vous tuer. Les arbres sont noircis, comme brûlés de l'intérieur, déployant leurs branches nues sous le ciel. La forêt est sombre, sans vie apparente, et plus personne n'ose s'aventurer plus loin que la bordure de cette forêt.

Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Merea

La capitale se situe juste après la fin des plaines d'Helannen, sur le littoral sud-est de l'île. La cité ne s'étend pas sur de longs kilomètres mais est très peuplée, à la fois grâce à son climat et à sa richesse culturelle. Merea est le lieu de passage le plus important de l'île, et on retrouve à la fois la famille royale, des paysans, des pêcheurs, des commerçants et des itinérants. Le climat y est plutôt agréable : les hivers et les étés y sont doux.


Pas de nouveaux messages

0 codex + 0 missives


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum